Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

jeux en ligne : 200 mbs suffit ?

Bonjour à tous.                                                                   Est ce que 200 mb/s en internet suffiraient pour jou

Question

78

7

0

40 minutes de vidéos Youtube avec 200 mo ?

Bonjour à Tous, Je me permet de poser ma question concernant cette page : http://www.voo.be/fr/gsm/tarifs-internationaux/ Je constate que vous mettez que l'on peut regarder 40 minutes de vidéos sur Youtube avec l'application mobile et ça ne consommera que 200 mo. Pouvez-vous par me montrer la p

Question

371

9

0

Solution acceptée

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

250

8

0

1 giga max fiber hyerbride

hello j'aimerais bien si 1 Giga max mais hybride fibre car la meme la fibre va rapide ? oui ou non  j'ai pu comprendre la question pour claire :) merci

Question

62

8

0

Solution officielle

1141 Kms avec Google Maps avec 200 Mo de 4 G

Je crois que chez VOO on rêve les yeux ouverts.1141 kms avec Google Maps en 4G avec 200 MoJ'ai consommé ce matin 105 Kms avec Google Maps de 151 Mo sont partis en fumée.

Question

66

11

0

Vitesse internet de 45 mbps au lieu de 200 mbps

Bonjour je viens de tester ma ligne en filaire car beaucoup de freeze et de coupure et je constate que je n'ai que 45 mbps au lieu de 200 mbps que faire j'ai deja retirer les prises verifier mon installation mais rien ne change ???

Problème

301

7

0

Solution acceptée

Solo Light 200 Go > Erreur ou non ?!?!???

Bonjour ! J’aurais besoin d’avoir une réponse précise sur cette histoire d’abonnement “Solo Light” (anciennement abo “Toudoo”). Sur le site, bien visible (et répété dans les conditions) il fait bien indiqué 200 Go de quota data. Qu’en est-il dans la réalité … Pourrai-je (pourrions-nous) avoir la con

Question

131

12

0

Rendez-moi mes 200 mega

Bonjour, Bonsoir, je suis désolé pour le titre mais là je commence sérieusement à en avoir marre. Celà fait maintenant plus d'un mois que en soirée et le week-end j'ai une connexion pourrie. Je vous annexe mes niveaux et mon speedtest (réalisé en condition optimale bien entendu). Tout a été fait de

Problème

30

1

0

perte de vitesse de 200 a 20-30 du jour au lendemain

bonjour depuis quelques jours j'ai une connexion très très lente, après travaux dans ma région, j’étais content de découvrir que ma vitesse était montée a 200 mais là je suis très très bas.... j'ai le DUO NET+TEL PRO j'ai déjà contacte le service technique qui a fait un reset du modem mais ça ne

Problème

24

28

0

Solo Relax Internet - 125 Mbps à 200 mbps

Bonjour, Je suis avec un Solo Relax Internet 125 Mbps, et je vois qu'il est maintenant proposé dans les nouveaux pack avec 200 Mbps. Puis-je en profiter sans devoir changer de forfait ? Si oui, puis-je alors vous demander de faire la bascule ? Je vous remercie d'avance. Frédéric

Question

111

4

0

Solution acceptée

Passage en 200 MB

Bonjour, Bien qu'administrativement le passage vers Net Trio Super Relax soit effectué, la vitesse de download n'a pas évolué. J'ai redémarré le modem mais toujours pas de différence. Le test en filaire donne 122.5 mb (comme avant le changement de contrat) Une idée ? un conseil? Merci CH

Problème

57

5

0

Solution acceptée

Latence > 200 ms

Bonjour, depui sqq jours j'ai des problèmes de latence (voo.Be : 104.18.4.157 : octets=32 temps=246 ms) , alors que sur l'interface eth internet : 192.168.10.1 : octets=32 temps=1 ms). Pas mieux avec google.be , alors que d'habitude cela tourne autour des 20 ms. Ma vitesse (Speedtest) download : 47

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'

Question

67

16

0

Passage à 200 M ce jour et plus de connexion du tout.

Bonjour, Ma connexion était censée passer à 200 Mb (changement de pack) aujourd'hui et depuis ce matin, je n'ai plus du tout de connexion internet ... J'ai tenté de redémarrer mon ampli et ensuite le  modem voo mais j'ai l'impression que rien n'y fait. J'ai jeté un œil aux valeurs des signa

Problème

55

19

0

Demande pour passer de l'abonnement 125 Mbps à 200 Mbps.

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem suite à des problèmes de wifi avec l'ancien qui était obsolète.Ça fonctionne parfaitement depuis.Par contre je viens de voir que l'offre internet solo a changé et est passé de 125 Mbps/6 Mbps à 200 Mbps/10 Mbps. Le prix est différent aussi, je paie pou

Question

77

9

0

200 au lieu de 400

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux fa

Question

60

12

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

687

80

Solution acceptée

facture ONE : trio au lieu de one - et débit internet 125 au lieu de 200 mbps

Bonjour, passé de pack trio à pack one le 1er avril 2018 ; la facture de la période du 1 au 30 avril contient uniquement la mention "pack trio passionnément". le prix semble correct, pas de problème. Mais sur le détail internet je lis "internet passionément (125Mbps, illimite)" alors que normaleme

Question

21

5

0

A l'intention de NicolasLe service technique de Voo m'a recontacté , il y a quelques minutes , rapport à ma question au sujet d'un fiber 200. Alors , comme vous le disiez , pas de Fiber 200 à l'horizon . Le 200 mbps sera lié aux abonnements type Tato

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question